Les évènements

Contes de Fée de Noël !

karmensky crew noel la fee caseine - Contes de Fée de Noël !

Houlala! Nous avons été tellement occupés à vous préparer des surprises pour les fêtes (car comme vous le voyez nous sommes les petits lutins du Père Noël ! ;)) que nous en avons complètement oublié de vous poster ici notre 7eme mini magazine déco Contes de Fée !

Pardon, pardon, pardon…

En plus, comme il se doit, c’est un numéro spécial « Fêtes de fin d’années » avec comme toujours plein de bon plans à saisir pour vos cadeaux de Noël, de nouveautés sur notre e-shop,  de conseils pratiques, de reportages…

Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, le voici donc avec un reportage qui vous donnera envie d’aller vite faire un tour à Strasbourg pour profiter de son mythique Marché de Noël.

Les fiches pratiques sont bien sur consacrées à la décoration de votre intérieur et de votre table pour un Noël chic et original 🙂

Ce numéro est plein d’idées de chouettes cadeaux pour les petits et les grands. Profitez de nos remises sur une sélection d’articles de Noël et n’oubliez pas : Pendant toute la période des fêtes, La Fée Caséine emballe vos cadeaux gratuitement et vous permet même d’y ajouter une jolie carte avec votre texte imprimé ! Regardez comme ce sera joli sous votre sapin ! 🙂

Christmas landscape with gifts and snow. Christmas background

Très important également car nous ne voulons surtout pas que vous soyez déçus, voici quelques informations données par nos partenaires transporteurs :

Pour être certain de recevoir son colis avant Noël, mieux vaut passer passer commande
avant le 14 décembre si vous choisissez Mondial Relay
avant le 21 décembre
avec COLISSIMO 🙂

Ne tardons plus ! Voici le mini mag déco que vous attendez tous ! Lisez le ! Partagez le ! Commentez le ! et plus si affinités :  Abonnez vous ici ! 😉

A très bientôt pour de nouvelle surprises…
Et joyeuse préparation des fêtes  🙂

 

loading - Contes de Fée de Noël ! Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.