See You Monday

Quand les jouets deviennent déco…

nanodontes 940x627 - Quand les jouets deviennent déco...

L’Espagne aurait-elle un don particulier pour abriter des designers spécialement doués pour mélanger le jeu et l’art, créer des objets de décoration ludiques, ou des jeux décoratifs ? Nous vous avons présenté A Escada de Pico Pao, un jeu design pour les grands. Cette semaine, nous retournons en Espagne chez Wodibow et ses Nanodontes qui raviront les plus jeunes.

Quand nous avons découvert leurs produits, nous sommes littéralement tombés sous le charme : ils sont beaux, amusants, instructifs, faits d’une matière noble et élégante : le bois. Tout ce qu’on aime !

Résolument opposés à l’utilisation du plastique, Wodibow met un point d’honneur à créer des jouets avec des matériaux 100% naturels d’une très haute qualité. Comme son nom l’indique, cette entreprise s’est fait une spécialité des jouets design en bois. Voici d’ailleurs leur devise illustrée 🙂

 Dans leur gamme de jeux créatifs, nous avons choisi de vous présenter Les Nanodontes !

Quelque part entre le casse tête et le jeu de construction, le pack Nanodontes est constitué de 22 pièces de bois parfaitement polies et cirées à la cire d’abeille avec lesquelles l’enfant peut former au choix un éléphant, un hippopotame, un ours ou un rhinocéros. Tous articulés et joliment stylisés.

Jugez-en plutôt dans cette courte vidéo !

WODIBOW wooden toys for your imagination from Pablo saracho on Vimeo.

Selon son humeur, l’enfant peut donc choisir quel sera son animal totem du jour et le monter lui même. Quelle fierté de participer ainsi au décor de sa chambre !

Présenté dans une caisse, à l’image de celles dans lesquelles sont « transportés » les animaux sauvages présentés dans les musées, le pack Nanodontes est un cadeau intelligent et vraiment original pour un enfant curieux.

Les Nanodontes vous attendent pour 69€60 sur laféecaséine.fr

Cliquez vite, il n’en reste que 2 en stock !

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

A bientôt *On se (re)voit lundi pour un nouvel article extraordinaire ! :)

 

 

 

loading - Quand les jouets deviennent déco... Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply