Les évènements

Un nouveau Conte de Fée … :)

nous halloween - Un nouveau Conte de Fée ... :)

Il parait que le plus difficile, quand on lance un nouveau magazine, c’est de se tenir au rythme de publications annoncé et… de dépasser le numéro 2 !

J’en déduis que nous sommes bien partis puisque :
– nous tenons notre planning mensuel
– nous préparons déjà le septième opus et surtout…
– nous prenons toujours autant de plaisir à l’écrire et à l’illustrer !

Donc voici le Contes de Fée numéro 6 spécial « Automne – Halloween » avec comme toujours plein de bon plans, de nouveautés sur notre e-shop,  de conseils pratiques, de reportages…

Toujours aussi beau dans sa nouvelle mise en page, ce numéro met le cap au sud ouest pour une visite de la Villa Arnaga, la splendide demeure d’Edmond Rostand à Cambo les bains ! Une maison dont le boudoir de la maîtresse de maison est orné de grandes fresques sur le thème des contes de fées ne pouvait que nous ravir !

Les fiches pratiques sont consacrées aux décors d’automne et particulièrement au challenge que représente la réalisation de décors d’Halloween chics et originaux 🙂

Enfin, nous sommes fiers de vous présenter notre petit dernier tout juste sorti de l’atelier : un charmant bureau Louis Philippe « restylé » sur une base Bleu Aubusson de la gamme Chalk Paint d’Annie Sloan.

Voici donc, toujours illustré des chouettes compositions graphiques d’Hélaine :

Je vous remets aussi ce petit reminder comme la dernière fois. Il est tellement important pour nous ! N’oubliez pas de vous inscrire pour recevoir directement les prochaines parutions, et aussi profiter des remises spécialement réservées à nos lecteurs abonnés. C’est ici !

Contes de Fée est un mini magazine gratuit (et nous tenons à ce qu’il le reste). Nous mettons tout notre cœur à y publier des articles originaux et pleins de contenu et rien ne nous réjouit plus que de savoir que vous avez plaisir à le lire. Sa diffusion se fait uniquement en ligne et sur abonnement, c’est pourquoi nous vous demandons votre inscription.

Pas d’inquiétude, nous ne squatterons pas votre mailbox. Vous recevrez Contes de Fée une fois par mois, jamais plus – promis !

Deux petites choses pour terminer :

  • Soyez partageurs ! N’hésitez pas à faire connaitre Contes de Fée autour de vous. Faites suivre cet article, « likez » notre page Facebook, abonnez vous à nos comptes Twitter, Pinterest ou Instagram pour suivre notre activité et en faire profiter vos amis.
  • Enfin, faites nous plaisir, dites nous ce que vous pensez de notre Contes de Fée ! Et si un sujet vous tient à cœur, faites nous des suggestions. Nous nous ferons une joie de répondre à toutes vos questions déco. 🙂
loading - Un nouveau Conte de Fée ... :) Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.