Les évènements

Un nouveau minimag déco « Contes de Fée » plus beau que jamais !

flap book conte de fee 1 - Un nouveau minimag déco "Contes de Fée" plus beau que jamais !

Le quatrième numéro de notre mini-mag déco paru en Juillet était consacré aux vacances. Nous espérons que les vôtres ont été à la hauteur de vos rêves ! 🙂

De notre côté, nous (enfin surtout Helaine 😉 ) les avons mis à profit pour vous concocter un nouveau numéro de Contes de Fée époustouflant !

Coté contenu, c’est un numéro spécial « Rentrée d’automne » avec comme toujours plein de bon plans, de nouveautés sur notre e-shop,  de conseils pratiques, de reportages…

Mais la nouveauté n’est pas là !

Ce qui est totalement nouveau dans ce Contes de Fée numéro 5, c’est sa mise en page !

Helaine a mis tout son talent (et il est grand !) à la refaire de fond en combles. Plus claire, plus moderne, plus design, plus interactive… Bon ! vous l’aurez compris, je suis très très fière du nouveau look de notre mini magazine.

Je vous dis quand même deux mots des sujets de ce mois-ci, histoire de vous donner encore plus envie de le feuilleter :

Les fiches pratiques sont consacrées aux couleurs, à leurs harmonies et à leurs effets sur l’ambiance d’une pièce. Vous saurez tout sur les tons, la saturation, les harmoniques et l’utilisation du cercle chromatique.

Et ce mois-ci notre reportage déco, nous conduit à Giverny : vous y verrez comment Monet a appliqué ses connaissances de prince de la couleur à la décoration de son intérieur. De quoi vous donner plein d’idées à imiter 🙂

Vous y verrez aussi qu’on peut « restyler » les objets tout autant que les meubles dans notre rubrique « sortie d’atelier ».

Allez, il est temps de vous laisser le feuilleter (mais vous pouvez le voir en plus grand ici !).

 

Ah oui, encore une chose : n’oubliez pas de vous inscrire pour recevoir directement les prochaines parutions, et aussi profiter des remises spécialement réservées à nos lecteurs abonnés. C’est ici !

Contes de Fée est un mini magazine gratuit (et nous tenons à ce qu’il le reste). Nous mettons tout notre cœur à y publier des articles originaux et pleins de contenu et rien ne nous réjouit plus que de savoir que vous avez plaisir à le lire. Sa diffusion se fait uniquement en ligne et sur abonnement, c’est pourquoi nous vous demandons votre inscription.

Pas d’inquiétude, nous ne squatterons pas votre mailbox. Vous recevrez Contes de Fée une fois par mois, jamais plus – promis !

Deux petites choses pour terminer :

  • Soyez partageurs ! N’hésitez pas à faire connaitre Contes de Fée autour de vous. Faites suivre cet article, « likez » notre page Facebook, abonnez vous à nos comptes Twitter, Pinterest ou Instagram pour suivre notre activité et en faire profiter vos amis.
  • Enfin, faites nous plaisir, dites nous ce que vous pensez du nouveau look de Contes de Fée ! Et si un sujet vous tient à cœur, faites nous des suggestions. Nous nous ferons une joie de répondre à toutes vos questions déco. 🙂

Enregistrer

Enregistrer

loading - Un nouveau minimag déco "Contes de Fée" plus beau que jamais ! Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Madame B. 22 septembre 2016 at 00:14

    Voilà une Newsletter comme on en voit peu ! Chapeau !!
    Et je vois que vous aussi, vous avez aimé la maison de Claude Monet.

    • Reply Sophie 22 septembre 2016 at 10:26

      Merci Madame B. 🙂 Nous sommes heureux et fiers que notre minimag déco vous plaise ! Nous y avons mis tout notre <3 ! Quant à la maison de Giverny, comment ne pas tomber sous le charme de ce petit paradis... 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.